• Naluri

La boîte à criée des Arcades : Saint-Etienne

Mis à jour : 9 oct 2019

#SaintEtienne #FêteduLivre #BoîteACriée




A l'occasion de la Fête du livre à Saint-Etienne Club Presse et Communication Saint-Etienne Loire (42) invite Saint-Etienne en Arts pour vous donner la parole ! Vous êtes auteur(e) de la fête du livre, stéphanois, visiteur, une association, une entreprise, seul(e) ou en groupe exprimez-vous !

Le concept de la boîte à criée : Initiée à Saint-Etienne avec Saint-Jacques en Arts en juin, mais également Villerest en Arts, elle revient à l'occasion de la Fête du livre de Saint-Etienne. Elle a pour but de recueillir vos textes en tous genres : coups de gueule, coups de cœur, coups de foudre, coups de blues ... Rassurez-vous, vos textes ne seront pas «criés» à tort et à travers dans l’espace public, mais au contraire, ils seront sublimés par la voix de Slamdog Visionnaire (le papa de la boîte à criée stéphanoise) et José Narvaez artiste écrivain, poète, slameur.

Comment çà marche ? - Jusqu'au 17 octobre déposez vos textes (anonymes ou non) sur papier libre dans la Boîte à Criée située à la Confiserie des Arcades (sous l'Hôtel de Ville) ou à saintetienneenarts@gmail.com.

- Slamdog Visionnaire et José Narvaez artiste déclameront vos textes sous les Arcades de l'Hôtel de Ville à l'occasion de la fête du livre.

Vendredi 18 et Samedi 19 octobre de 14h à 17h Dimanche 20 octobre de 10h à 15h