• Naluri

Saint-Etienne : la boîte à criée de Saint-Jacques

#Saintetienne #Boiteacriée #Slam




LA BOITE A CRIÉE : KEZACO ?


Conçue par Mr et Mme Touchatout à l'occasion de Saint - Jacques en Arts, cette boîte a pour but de recueillir vos textes en tous genres : coups de gueules, déclarations d’amour, poèmes d’un jour, citations inspirantes, blagues délirantes… Ce que vous voulez, dans la limite du raisonnable !


DÉPOSEZ VOS TEXTES ET VENEZ ASSISTER A LA CRIÉE


Jusqu'au vendredi 7 juin déposez vos textes dans la boîte à criée située au Comédie Triomphe.


Rassurez-vous, vos textes ne seront pas « criés » à tort et à travers dans l’espace public. Au contraire, ils seront sublimés par la voix de slameur(s) et seront déclamés Square Jean Cocteau samedi 8 juin dans le cadre de Saint - Jacques en Arts à 11h / 14h / 16h / 18h.


Une idée originale de Slamdog Visionnaire slameur stéphanois, accompagné de José Narvaez artiste écrivain, poète, slameur et Alexia Dury Directrice Artistique, Professeur de danse contemporaine de la Cie Corps à Corps.


MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION !


Cette démarche est inspirée du Crieur de la Guill’, dans le quartier de la Guillotière à Lyon. Un jour par semaine sur la place publique, en fin de journée, les textes des passants récoltés dans la boîte sont déclamés par un « Crieur ».